N'hésitez pas à vous inscrire pour demander un recrutement, suivre notre actualité ou bien participer à pleins de petits jeux crées sur notre forum Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'hésitez pas à vous inscrire pour demander un recrutement, suivre notre actualité ou bien participer à pleins de petits jeux crées sur notre forum Very Happy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Absence

    FullSpid3r
    FullSpid3r
    Général
    Général


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Absence  Empty Absence

    Message  FullSpid3r Sam 14 Mai - 20:41

    comme vous le savez tous j'ai totalement arrêter de jouer avec vous ,voir même de communiquer avec vous je vais vous expliquer pk cette absence si brutal, déja je pense que je vais arrêter de jouer a modern jusqu'à se que sorte le nouveau modern 3 car se que j'aime avent tous dans un jeu c'est bien évidemment de progrésser (débloquer les armes'grades etc...)
    et sur modern a par de jouer pour le "plaisir" j'ai plus rien a faire c'est pour cela que je me suis remie sur halo car j'ai beaucoup de grades a découvrir etc....
    Donc vu que halo et plus tactique que modern je peut me permette de jouer avec un groupe alors que je ne comunique pas avec eu,
    après sa ma fait conaitre d'autre personne que des pigeons pour les lobby ^^ après peut être que modern me gave en se moment et que je vais y rejouer plus tard mais bon pour l'instant je reste sur halo Smile voila j'espere que vous m'en voulais pas trop pour cette absence et que de tout façon on peut quand même jouer a d'autre jeu en atendant

    ★FullVip3r★
    ★FullVip3r★
    Leader
    Leader


    Messages : 553
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Absence  Empty Re: Absence

    Message  ★FullVip3r★ Sam 14 Mai - 23:06

    Ok, bonne progression sur Halo Very Happy
    TFS MiKA
    TFS MiKA
    Général
    Général


    Messages : 162
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Localisation : Oui

    Absence  Empty Re: Absence

    Message  TFS MiKA Sam 25 Juin - 15:12

    Bon je post sur ce topic car je vais pas en créer un pour qu'il y est deux fois un topic "Absence"
    Donc voilà c'était pour dire que je suis absent ce week-end, je pars me bourer la gueule, je pars taleur à 16h et je peux pas me co pour vous le dire direct donc voilà ! allez à touti, j'essaierai d'aller sur le fofo chez mon pote. Bye !

    Contenu sponsorisé


    Absence  Empty Re: Absence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:24