N'hésitez pas à vous inscrire pour demander un recrutement, suivre notre actualité ou bien participer à pleins de petits jeux crées sur notre forum Very Happy

    Infos Carrière Modern Warfare 3

    Partagez

    ★FullVip3r★
    Leader
    Leader

    Messages : 553
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 22
    Localisation : Rouen

    Infos Carrière Modern Warfare 3

    Message  ★FullVip3r★ le Sam 14 Mai - 0:48



    Le mode solo de Call of Duty: Modern Warfare 2 nous laissait sur notre faim. La conclusion était trop brutale et laissait plein de questions en suspens à cause notamment d'une narration confuse. Les premières informations concernant la suite des évènements du jeu le plus vendu de 2009 ont été volées. Nous savons que la campagne solo sera composée de quinze missions et le scénario de Call of Duty: Modern Warfare 3 répondra à toutes les interrogations que nous nous posions. De plus, nous connaîtrons le destin des personnages du précédent opus et de nouveaux apparaîtront. Cependant, ce que vous allez lire risque très fortement de vous gâcher le plaisir de la découverte du titre lorsqu'il sortira.

    Alerte : ce qui suit est un compte rendu détaillé du scénario de Modern Warfare 3, nous le déconseillons donc très fortement aux personnes intéressées par le jeu et son histoire.

    Nous débutons l'aventure alors que les États-Unis subissent le siège de l'armée russe et le terroriste ultranationaliste Vladimir Makarov est dans la nature. Les capitaines John 'Soap' MacTavish et Price, blessés, sont en cavale avec leur informateur russe Nikolaï. Fuyant les combats, ils rejoignent un refuge situé à Dharmasala en Inde. Pendant leur retraite, les trois individus se font surprendre par une embuscade des hommes de Makarov. Lors de l'assaut, nous contrôlons Yuri, un loyaliste qui a travaillé avec Nikolaï. La sécurité de leur planque étant compromise, ils sont contraints de se rendre vers une zone d'extraction où un hélicoptère les récupèrera.



    Quittons l'Inde pour nous rendre chez l'Oncle Sam. Nous sommes dans un des quartiers de New York : Manhattan. La Russie a lancé son opération de grande envergure sur la Grosse Pomme en s'étant infiltrée dans une flotte, parquée dans le port de l'Hudson River. Il se pourrait que le célèbre USS Intrepid soit détruit au cours de l'attaque. Pour repousser l'assaut, les États-Unis demandent des renforts et la Delta Force intervient. Nous contrôlons alors Frost, un des membres de ce commando sous les ordres de Sandman. Notre objectif est d'éliminer les forces présentes sur le toit du bâtiment du New York Stock Exchange afin de préparer la contre-attaque américaine. Suite à cette mission, nous embarquons dans un hélicoptère Blackhawk pour descendre les hélicoptères ennemis et en profiter pour sécuriser le chemin en direction du port. Une fois sur place, nous infiltrons un sous-marin russe qui coordonne les opérations ennemies.

    Après les combats urbains, nous nous retrouvons six mois plus tard et jouons un agent russe qui doit protéger le président de la Russie. Celui-ci doit prendre l'avion pour signer un traité de paix avec la bannière étoilée. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu et l'avion présidentiel se fait attaquer par des pirates de l'air qui tentent de le capturer ainsi que sa fille. Cette dernière ne se laisse pas faire et fait tout pour s'échapper. Le président russe entre les mains de Makarov, le terroriste veut l'empêcher de signer ce traité en récupérant les différents plans d'invasion pour lancer une nouvelle attaque envers les USA.

    Nous retournons combattre aux côtés de Soap, Price et Yuri. Nous nous rendons en Afrique et plus précisément pour capturer Makarov. Ils rencontrent des dealers d'armes sud-africains qui leur avouent que l'ultranationaliste russe est en train d'acheter des armes chimiques. Le groupe fait route vers la Sierra Leone pour sécuriser ces armes. Par la suite, nous prendrons le rôle d'un membre des SAS chargé de stopper la livraison d'une cargaison d'armes de destruction massive sur un chantier. Lorsque la fusillade est déclenchée, l'action vire jusqu'au métro londonien. La mission se termine par l'explosion d'une série de camions contenant un agent chimique devant la Chambre du Parlement, qui contamine alors toute la capitale.


    Résistants de Prague et agent du SAS

    Plusieurs autres grandes villes et bases militaires subissent des attaques similaires avec l'appui de la Russie, causant la mort de dizaines de milliers de personnes, qui seront suivies d'un assaut russe à travers le continent européen. Price découvre alors que le vendeur d'armes sud-africain les a trahis, part alors à sa recherche en Somalie et apprend après un interrogatoire musclé que Volk se cache à Paris. Le jeu se penche alors vers un conducteur de char américain chargé de repousser l'invasion russe à Hambourg, en Allemagne. Hambourg tombe, et nous retournons auprès de Price et ses camarades. À Paris, nous rentrons dans les bottes de Frost et partons dans les catacombes à la recherche de Volk.

    S'ensuit une séquence à l'AC-130 puis la capture et l'interrogatoire de notre cible lors duquel nous apprenons qu'une rencontre à Prague était prévue. Dans la ville sous contrôle russe, nous retrouvons Yuri, Price et Soap, et mettons en place une embuscade dans un clocher qui se retourne contre nous. Il faut alors fuir de la ville et lutter pour notre survie. À la recherche d'indices concernant la position de Makarov, nous nous rendons dans une base tchèque pour apprendre qu'il détient le président russe et prépare la capture de sa fille, capture que nous devons empêcher en nous rendant à Berlin. L'opération est un échec, la fille disparaît.

    Une attaque est alors improvisée au Kremlin pour tenter d'abattre Makarov, mais l'échec est de nouveau au rendez-vous, tout comme la fuite. La dernière mission prend place dans un hôtel de Dubaï où se trouverait notre ennemi, et où nous tenterons de mettre fin à notre périple. Il semblerait qu'une mission post-crédits soit présente, dans laquelle nous contrôlerions les membres de la Task Force 141 puis les nouveaux venus de la Delta Force dans un Washington en flammes.


    _________________

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 12:35