N'hésitez pas à vous inscrire pour demander un recrutement, suivre notre actualité ou bien participer à pleins de petits jeux crées sur notre forum Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

N'hésitez pas à vous inscrire pour demander un recrutement, suivre notre actualité ou bien participer à pleins de petits jeux crées sur notre forum Very Happy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Très long retard x) + topic d'anniversaire

    FullBarsios3r
    FullBarsios3r
    Général
    Général


    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 28
    Localisation : 2iem Porte a Gauche, Attention!! cul qui s'expose, main qui s'impose!!!

    Très long retard x) + topic d'anniversaire  Empty Très long retard x) + topic d'anniversaire

    Message  FullBarsios3r Lun 31 Oct - 0:50

    J'ai remarqué seulement aujourd-huiiii que...... sa fait un mois que j'ai rater l'annif d'amine x)) désoler mec j'était pas au courant et meme si sa fait un mois je te le souette quand même, on va dire avec un leger retard x)))

    En même temp pour que cette erreur ne se reproduise plus je crée se topic pour que tout le monde marque sa date d'anniversaire

    sa évitera que sa réarrive x)) j'appellerais se topic topic anniversaire x)

    Ma date c'est le 12/12/1996
    ★FullVip3r★
    ★FullVip3r★
    Leader
    Leader


    Messages : 553
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Rouen

    Très long retard x) + topic d'anniversaire  Empty Re: Très long retard x) + topic d'anniversaire

    Message  ★FullVip3r★ Lun 31 Oct - 0:56

    Moi c'est le 29 juillet (date de beau gosse)
    FullBarsios3r
    FullBarsios3r
    Général
    Général


    Messages : 197
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 28
    Localisation : 2iem Porte a Gauche, Attention!! cul qui s'expose, main qui s'impose!!!

    Très long retard x) + topic d'anniversaire  Empty Re: Très long retard x) + topic d'anniversaire

    Message  FullBarsios3r Jeu 3 Nov - 22:23

    ou pas x)

    Contenu sponsorisé


    Très long retard x) + topic d'anniversaire  Empty Re: Très long retard x) + topic d'anniversaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:21